samedi 7 mars 2009

Le billet du 7 mars


Bonjour,

Comme promis à Bill, je vous post une photo de moi avec mes bougies ! Ma fille voulait absolument en mettre quarante-deux, j'ai réussi à lui faire admettre qu'elles allaient cacher le gâteau ! Vous savez c'est cette vieille blague, passé un certain âge, on a en pour plus cher de bougies que de gâteau !!
Mauvaise nouvelle, je ne parviens pas à mettre un autre traducteur, j'ai tenté de prendre le même qu'Elleona ou Bill à chaque fois cette satanée machine me dit qu'il ne fonctionne pas. J'ai enlevé le vieux, mais je ne lâche pas l'affaire !! Je tiens à ce que tous mes amis puissent lire et comprendre mon blog !
Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Qu'il était bon ce gâteau !
    Pour le traducteur, je t'ai donné un semblant d'explication mais est-ce cela ?! Va voir la réponse sur mon blog...
    Le soleil est bien là aujourd'hui, chic !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, un 4 et deux bougies fait 42. Il semble délicieux. S'il vous plaît me mettre un morceau. Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci de votre visite, je n'ai pas réglé mes problèmes techniques, visiblement google m'en veut !! j'ai remis le "vieux" traducteur, je cherche toujours une solution ! sinon je tenterais de faire un blog bilangue, ainsi Anne pourra suivre, car si j'ai bien compris elle n'a pas d'ordinateur, mais comment nous lit -elle ? La question est peut être bête mais je en suis pas très douée en informatique !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Micki - Send me an email and I will reply with the code for the Google Translate button. (delete the spaces)
    gwbillmiller @ yahoo.com

    RépondreSupprimer