jeudi 12 mars 2009

Le billet de la Sainte-Justine

Bonjour,
Pour ce début de printemps je vous offre cette petite fée.Chez nous les fleurs dorment encore dans le jardin mais les tiges sortent de terre, le printemps n'est pas loin. Les premiers oiseaux recommencent à chanter... l'hiver se termine tout doucement
Aujourd'hui, je travaille donc je vous laisse avec ma fée bleue....
à ce soir
Bonne journée

2 commentaires:

  1. Bonjour.

    Bien mignonne cette petite fée !
    Beau soleil ici, c'est super !
    Pour le gâteau de semoule, c'est hyper simple et il y a des recettes faciles sur Internet. Tout est dans le dosage...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à votre petite fée bleue. Ma journée commence bien. Il n'a pas gelé la nuit dernière et Saint Susan fait des crêpes pour moi. Dites bonjour à Sakura pour moi.

    RépondreSupprimer