mercredi 11 mars 2009

Le billet de la Sainte-Rosine

Bonjour,

En cette journée ensoleillée, je suis heureuse de vous présenter l'amie de Otto, mon chien: voici Sakura, la petite chatte. Sur la photo elle était encore un bébé chat maintenant elle devient une "jeune fille chatte" de 9 mois ! Les enfants l'ont baptisée Sakura, du nom d'une héroïne de leur manga préféré, il parait que cela veut dire Cerisier en fleurs en japonais !! mes enfants parlent japonais maintenant ! Nous vivons vraiment dans un petit monde !
Bonne journée à tous !

5 commentaires:

  1. Bonjour.

    En effet, c'est un petit monde que notre monde animal : en dehors de Nosykely, Volvo les chiens, il y a Oscar, césar, Molière, John, Hirsute et String les mâles souris...
    ce qui donne de l'occupation à l'Hôm, "père à bêtes" s'il en est ;-))
    Bisous de l'après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Psitttt.... quelques fois difficile de faire partir le message ! Je ne sais pas pourquoi car je vérifie bien les lettres des mots de passe. Fichtre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Awwwww! Qu'est-ce qu'un chaton mignon! Bonjour Sakura. En fait, j'aime les chats, mais j'ai bien peur que si je me suis un chat de Smokey manger. J'aime la "souris" faite à partir d'un bouchon. Et félicitations à l'occasion de traduire votre bouton. Il fonctionne bien. Maintenant, vous êtes un programmeur.

    RépondreSupprimer
  4. chez nous aussi c'est un peu la ménagerie
    j'adore les bêtes mais quelles galères lorsque l'on veut partir !!!
    bises

    RépondreSupprimer