samedi 21 mars 2009

Le billet de la Sainte-Clémence

Bonjour,

Aujourd'hui est un jour à ne pas oublier, c'est la fête de ma fille n° 2 Clémence ! C'est aussi la fête virtuelle de l'héroïne d'Elléona, donc Bonne fête à toutes les Clémence !!

je vous livre pour l'occasion une photo de ma fille et de Volga, le labrador de mes parents, sa grande copine !
Bonne journée à tous

3 commentaires:

  1. hello
    bonne fête à ta Clémence ,et aussi à toutes les clémence
    nous avons passé une journée très agréable en compagnie d'elleona et de son époux,j'ai eu l'impression que l'on se connaissait depuis fort longtemps ,ce qui est le cas puisque cela fait plus de 4 ans que l'on correspond
    c'était génial de pouvoir se dire que ce n'est plus virtuel
    j'espère que ma visite à reims aura lieu pour que l'on se rencontre nous 2 aussi
    quant à notre ami bill cela risque d'être plus compliqué ,mais qui sait ,peut être qu'un jour décidera t il de venir visiter la France.....
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow, la Volga est un grand chien. Gros chiens sont les meilleurs pour les jeunes enfants. Si un enfant joue avec un gros rough chien, le chien ne sera pas de soins, tandis qu'un petit chien se sent menacé et mai mordre. Je pense que rien ne menace la Volga. Joyeux anniversaire à Clémence. Je souhaite que je pourrais lui envoyer un poney, mais Volga est assez proche.

    Ce serait merveilleux pour répondre à tous de vous en personne. Chacun d'entre vous sont en train de devenir beaucoup plus que l'Internet des connaissances.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.

    Je commence ma ronde de blogueur en venant souhaiter une bonne fête à la petite Clémence et te remercier aussi d'avoir pensé à MA Clémence !
    Comme le dit Josy, une excellente journée et une grande amitié concrétisée et partagée. Sans oublier la visite de sa galerie personnelle...
    Je lui ai donné tes coordonnées.
    Bisous du soir.

    RépondreSupprimer