lundi 25 mai 2009

Le billet de la Sainte-Sophie


Bonjour,

Ma fille est plus douée que moi, et surtout plus agile. Elle a réussi à attraper un des "gros" poussins, et je vous le présente. J'ai fait des photos e l'autre petit poussin noir lors d'une promenade avec sa maman mais je n'ai pas encore transférer mes photos.
Clémence a retrouvé une nouvelle maman-poule ! la maison devient une véritable nurserie ! Surtout qu'en attendant, les poules ont arrêté de pondre ! Donc plus moyen de faire mon gâteau battu si bon et ... si léger !! Bon promis, je cherche une autre recette plus diététique !

Bonne journée à tous, sous le soleil en ce qui nous concerne !

4 commentaires:

  1. je vais t'avouer un secret d'enfant ,je me suis toujours méfiée des gallinacés car étant petite je me faisais pousuivre par les poules ,aussi ta photo me donne des frissons ...LOL
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai longtemp eu peur des poules jusqu'au jour où j'ai compris qu'elles avaient plus peur que moi !
    ma file a le chic avec tous les animaux même ceux qu'elle ne connait pas, d'où parfois le danger quand elle rencontre un chien ! heureusement elle se tente pas de caresser ceux qui trainent dans la rue !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.

    Mais quel âge a-t-il ce poussin ? Déjà le portrait craché de sa mère, lol !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Baby oiseaux grandissent très rapidement. Celui-ci semble très contente de faire tenir sa Clémence.

    Je dois avouer que lorsque j'ai montré votre recette du gâteau de Saint Susan, elle a estimé qu'il était trop riche pour moi. Peut-être pour un dîner où je avoir un seul petit morceau, mais si elle a seulement pour nous, je mange de tout. Toutefois, il ne look magnifique. Susan fait quelque chose qui s'appelle un "Gooey Butter Cake", qui est délicieuse mais très riche. Peut-être que je vais essayer de traduire la recette.

    RépondreSupprimer