vendredi 13 février 2009

Le billet du vendredi 13 février

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 13, alors jour de chance ou jour déveine ??? On le saura ce soir !
Ce matin, j'emmène mon père à Reims, la grande ville la plus proche de chez nous. Il a quelques courses à faire et n'aime plus conduire trop longtemps (il a 70 ans).
Nous rentrerons en fin d'après-midi.

Hier, grâce à mon amie Sophie772, je suis enfin parvenue à mettre mes blogs préférés! j'ai trouvé un site de cliparts sympas et facile à prendre. J'ai choisi de mettre un espace de traduction pour notre Tulsa gentleman, j'espère qu'il s'en sert, de même j'ai posé deux horloges dans mon salon, l'un à l'heure de Paris et l'autre à l'heure de Tulsa ! Ainsi chacun sait où en est l'autre de sa journée !! En revanche pas moyen d'attraper un compteur de visiteurs, grrr !
Bonne journée à tous et à ce soir
Bises

3 commentaires:

  1. So you are off to the races today, eh? Will you actually see races or is that just an expression? Do your children get to go with you or must they study in school? It is good that you are close to your father. Sorry, I am full of questions. Your yellow taxi is just right for today.

    Thank you for the translate widget, it does make it easier to read your blog. I am very pleased that you have a clock on Tulsa time. It makes me feel like I am part of your family. God bless you.

    RépondreSupprimer
  2. Alors vous êtes à la course d'aujourd'hui, hein? Allez-vous voir les courses ou qui est juste une expression? Est-ce que vos enfants d'y aller avec vous, ou doit-il étudier à l'école? Il est bon que vous êtes près de votre père. Désolé, je suis plein de questions. Votre taxi jaune est juste pour aujourd'hui.

    Merci pour le traduire widget, il ne le rendre plus facile à lire votre blog. Je suis très heureux que vous ayez une horloge sur Tulsa temps. Il me fait sentir que je suis une partie de votre famille. Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Faire les courses est une expression pour dire : acheter certaines choses. Mes enfants sont restés ici, ils étaient à l'école. J'ai fait des photos de Reims, je les mettrais demain sur le blog,
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer