samedi 21 février 2009

Le billet de la Sainte-Isabelle


Bonjour,


Le billet du jour a quelques heures d'avance car demain nous partons très tôt en direction de Paris et de la porte de Versailles pour le salon de l'Agriculture...

donc pour nous aujourd'hui c'est :

Bonjour vaches, veaux et couvées !!!


Bon dimanche à tous et à demain pour de nouvelles avantures !!
Bises
PS : j'emporte l'apareil photo !!

4 commentaires:

  1. Amusez-vous bien et ne vous perdez pas dans la cohue, lol !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bon salon ,et éviter les taureaux si vous portez du courage LOL
    bises

    RépondreSupprimer
  3. je voulez dire si vous portez du rouge !!!!!!
    lapsus significatif de ma méfiance envers ces grosses bébêtes

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les petites filles aiment les chevaux. La seule chose qu'ils ont est plutôt une licorne, mais ceux-ci sont rares.

    Ce qui est maintenant l'Oklahoma a été revendiquée par la France, mais pas depuis 1803 et de la Vente de la Louisiane. Les Indiens des États-Unis qui vivent ici à l'époque ne savaient pas que les grandes nations européennes revendiquent la possession de leurs terres ancestrial. Mais même à ce moment-là ils avaient des chevaux. Ils ont volé les de l'espagnol vers l'an 1500 et les diffuser sur tous les grandes plaines. Oklahoma est un pays de cow-boys et les Indiens, qui ont tous à cheval.

    En nous avons une Tulsa State Fair, où des animaux de toutes sortes sont mis en concurrence pour des prix pour le meilleur cheval, les meilleures vaches, les meilleures de porc, etc nous avons également des spectacles équestres les mêmes que vous ne vous en France, où les gens s'habillent de beaux vêtements et de sauter sur des chevaux peu de clôtures. Nous avons également des rodéos où les cow-boys ride chevaux sauvages, et de monter les taureaux, et de sauter sur l'exécution des taureaux et débattent entre eux sur le sol. Il est très excitant. Je pense que votre fille pourrait profiter de ce bien.

    Ici, dans l'Oklahoma Powwows nous avons aussi le cas des Indiens de toutes les tribus se rassemblent pour danser et célébrer leurs anciennes coutumes. Quand la danse thay merveilleux qu'ils portent des costumes décorés de rubans et de plumes. Je pense que votre filles voudrais voir aussi.

    RépondreSupprimer