mardi 16 juin 2009

Le billet du 16 juin



Bonjour,
Couleur du texte
Et voilà, la fête est finie au village, les manèges sont démontés et ils vont bientôt partir pour d'autres communes. Nous ne les reverrons chez nous que l'an prochain !
Notre fête est une toute petite fête de village, nous n'accueillons que quatre manèges, deux pour les plus petits , des auto-scooters pour les ados et une nouveauté, cette année, qui a eu du succès : un trampoline ! Voici Clara qui faisait la sotte, dans les petits avions, en compagnie des copains de sa classe.
Clémence n'était pas en reste, elle avait choisi les auto-scooters, c'est plus de son âge. Le grand n'est pas sur les photos, il était parti trainer du côté des jeux vidéo et autres machines à sous !
Quant à la foule, aucune crainte à avoir, la fête est fréquentée surtout par les gens du village et cette année, crise oblige, on ne peut pas dire qu'il y avait du monde ...
Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Peu de festivals de ce type sont un délice pour les petites villes. Ils ne viennent pas des grandes villes. Qu'est-ce que vous avez appelé auto-scooters nous avons appelé "auto-tamponneuses". Nous avons aimé l'un dans l'autre choc à pleine vitesse. Il s'agit d'une bonne mémoire.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour des Landes !!
    chez nous les fetes se deroulent (DAX) et de 20 000 habitants l'hiver,nous arrivons à 900 000 !!!
    c'est tellement que les vrais (de vrais) se retirent à l'exterieur pendant que les touristes "s 'amusent" !!!!
    domy.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    Désolée de ne pas avoir la frite ce soir.
    Yfrabodemin.
    Bisous.

    RépondreSupprimer