Bonjour,
Et voilà, la fête est finie au village, les manèges sont démontés et ils vont bientôt partir pour d'autres communes. Nous ne les reverrons chez nous que l'an prochain !
Notre fête est une toute petite fête de village, nous n'accueillons que quatre manèges, deux pour les plus petits , des auto-scooters pour les ados et une nouveauté, cette année, qui a eu du succès : un trampoline ! Voici Clara qui faisait la sotte, dans les petits avions, en compagnie des copains de sa classe.
Clémence n'était pas en reste, elle avait choisi les auto-scooters, c'est plus de son âge. Le grand n'est pas sur les photos, il était parti trainer du côté des jeux vidéo et autres machines à sous !
Quant à la foule, aucune crainte à avoir, la fête est fréquentée surtout par les gens du village et cette année, crise oblige, on ne peut pas dire qu'il y avait du monde ...
Bonne journée !
Peu de festivals de ce type sont un délice pour les petites villes. Ils ne viennent pas des grandes villes. Qu'est-ce que vous avez appelé auto-scooters nous avons appelé "auto-tamponneuses". Nous avons aimé l'un dans l'autre choc à pleine vitesse. Il s'agit d'une bonne mémoire.
RépondreSupprimerbonjour des Landes !!
RépondreSupprimerchez nous les fetes se deroulent (DAX) et de 20 000 habitants l'hiver,nous arrivons à 900 000 !!!
c'est tellement que les vrais (de vrais) se retirent à l'exterieur pendant que les touristes "s 'amusent" !!!!
domy.
Bonsoir.
RépondreSupprimerDésolée de ne pas avoir la frite ce soir.
Yfrabodemin.
Bisous.