samedi 5 décembre 2009

Le billet du 5 décembre


Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour ! Pour la première fois de ma vie, j'ai sauté un obstacle à cheval ! Oui, vous avez bien lu, j'ai sauté un obstacle, montée sur un cheval ! Ma fille a fait une photo pour immortaliser l'instant mais la qualité est médiocre, elle l'a prise avec mon téléphone ! et je ne sais pas comment la transférer sur l'ordinateur ! Donc, deux bonnes raisons pour vous contenter d'un joli dessin. Il faut me croire sur parole ! A la suite de ce saut, j'ai fait, toujours pour la première fois, quelques foulées au galop. Un jour , je serais une grande cavalière !

Bonne soirée !

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais dans ma vie a sauté une barrière sur un cheval. Vous êtes devant moi. Je suis très impressionné! J'espère que la prochaine fois que vous aurez une bonne image. Vraiment, c'est merveilleux. Je suis très fier de vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !
    Je ne suis jamais montée sur un cheval et, vu ma petite taille, il aurait fallu un escabeau !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre visite !
    Je te rassure Elleona, je ne suis pas bien grande non plus ! cinq centimètre de plus je crois ! il suffit d'avoir un peu de force dans les bras et le derière pas trop lourd ! une bonne impulsion et hop, je bondis en selle, enfin souvent ma montée en selle ressemble plus à l'ascension du mont Blanc, mais je grimpe seule et sans escabeau !
    bises

    RépondreSupprimer