jeudi 26 novembre 2009

Le billet du 26 novembre


Bonjour,

Je suis de plus en plus à maudire, je ne fréquente plus beaucoup mon blog !
Je passe ce soir en vitesse, je serais absente deux jours, car je m'offre une petite escapade en solitaire à Paris. Enfin pas si solitaire que cela car je dois retrouver, samedi, une bande de copines.
Aujourd'hui, je voudrais vous présenter le travail du compagnon de l'une de ces copines : Tristan Maréchal, peintre portraitiste. Ils ont eu la bonne idée e faire des cartes postales avec des reproductions de ses œuvres, une belle façon de faire partager ses coups de cœur. J'avoue m'être laissé tenter par l'idée d'utiliser ces cartes comme cartes de vœux, cette année. Je vous engage à aller découvrir son travail sur son site tristan-marechal.cmonsite.fr

Juste pour mon ami Bill, un portrait d'un homme qu'il doit connaitre !
Bon, je vous laisse pour deux jours, promis, je reviendrais beaucoup plus vite cette fois !
A bientôt !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le travail de Tristan, et l'idée des cartes est sympa.A samedi.Bises

    RépondreSupprimer
  2. It is good to see your post. Enjoy your visit to Paris! You work too hard.

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette de ne pas être avec vous !
    potinez bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. tres bonne idee ,ces cartes postales!!et tres beaux tableaux!!!
    Domy.

    RépondreSupprimer
  5. tres beaux tableaux et riche idee,ces cartes!!!
    domy.

    RépondreSupprimer