lundi 12 octobre 2009

Le billet du 12 octobre



Bonjour,


Je ne suis pas passée depuis quinze jours et je sais que certains se sont inquiétés de mon silence. Je suis désolée. Beaucoup de travail et pas beaucoup d'idées à écrire ! Mais me voilà revenue !


Dimanche matin, mon fils Vincent a fait des débuts au kayak polo, un sport dont j'ignorais tout il y a encore quelques semaines ! En fait, c'est une adaptation du polo dans un kayak au lieu d'être sur un cheval !


Son club de canoë souhaite monter une équipe de jeunes et le président du club a trouvé un endroit pas très loin de chez nous où plusieurs équipes peuvent s'entraîner. Plusieurs clubs devraient les rejoindre bientôt, en espérant que le mauvais temps n'arrive pas trop vite car lorsqu'il gélera, la navigation deviendra très difficile ! On ne le voit pas sur les photos, mais le jeu se fait avec un ballon, le principe est de marquer des buts à l'équipe adverse !
Bonne soirée et à bientôt!

4 commentaires:

  1. Bonsoir Micki,
    Je ne connaissais pas du tout le kayak polo.
    Cela a l'air amusant et c'est original.

    RépondreSupprimer
  2. Kayak-polo, l'équitation - votre famille est aventureux. Je suis désolé que vous êtes très occupé et ne peut pas écrire dans votre blog. Je serai patient. Avez-vous eu un 2ème leçon d'équitation?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    sans oublier, Sylvain, le père qui joue au rugby ! Nous devenons une famille sportive! Pour ma part, je viens de prendre ma 3e leçon d'équitation et je maitrise de mieux en mieux l'animal ! L'activité me plait et je vais continuer !
    Bonne journée et merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.
    Moi aussi, je ne connaissais pas.
    C'est un sport comme un autre mais probablement limité aux caprices du temps.
    Perso, j'ai joué au tennis jusqu'à 40 balais puis quelques années de golf (18 trous quand même - pour la marche !). Disons que d'avoir bien forcé sur mes articulations, elles se rappellent à mon bon (?) souvenir :-((
    Bisous du mardi.

    RépondreSupprimer