jeudi 15 octobre 2009

Le billet du 15 octobre


Bonsoir,

Lors de mon précédent billet, j'ai évoqué notre journée des Virades de l'espoir. Clara a essayé le tir à l'arc. L'archer qui est avec elle, est un homme très sympa responsable du club de Laon. Vincent a fait un peu de tir à l'arc avec lui, mais il n'a pas accroché. Clara, elle, a adoré même si elle n'a réussi à mettre qu'une flèche dans la cible ! Je reconnais qu'elle a de l'allure ma fille !
Bonne soirée !

1 commentaire:

  1. Oh Micki, cet arc est moitié plus grande que Clara. Elle a l'air très intention. Bien sûr, vous êtes très fier d'elle. Tous vos enfants sont très talentueux. C'est une très bonne chose qu'ils apprennent des choses différentes. Le monde est beaucoup plus large que nous réalisons. Je regrette que le monde de Molly et Will est l'école, puis les devoirs, et puis au lit. Mais qui est la manière dont leur mère veut et elle est le patron. Je pense qu'ils ont besoin de plus de soleil mais je ne sais rien. Bon pour vous Micki.

    RépondreSupprimer