vendredi 25 septembre 2009

Le billet du 25 septembre


Bonjour,
Aujourd'hui est la veille d'un grand jour ! Demain, j'ai décidé de prendre ma première leçon d'équitation ! A force d'emmener ma fille toutes les semaines au centre équestre, il fallait bien qu'un jour cela arrive ! Je dois avouer que c'était mon rêve lorsque j'étais gamine, sauf qu'à l'époque, c'était compliqué, il n'y avait qu'un centre équestre et il était loin et mes parents n'avaient pas le temps de m'y emmener, ils travaillaient et à l'époque, les parents s'occupaient moins des activités des enfants que maintenant. Bon, je ne sais pas ce que cela va donner, peut être que morte de peur, je vais faire là ma seule et unique leçon !! Promis, je vous raconte tout ! Les filles tiennent à m'accompagner, j'espère que je ne serais pas trop ridicule !
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour Cowgirl Micki! Je pense que c'est une idée fantastique. Monté sur un cheval est très facile. Vous démarrez avec un gentil cheval et aller lentement. Vous ferez bien. S'il vous plaît donner à votre fille de la caméra pour prendre des photos de cet événement important. Bonne chance et amusez-vous.

    C'est un très beau cheval noir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir.
    Personnellement, cela ne m'a jamais tenté alors que Fille Cadette a fait du cheval et qu'une Petite Nana est mordue...
    Bisous.

    RépondreSupprimer