jeudi 14 janvier 2010

Le billet du 14 janvier


Bonjour,

Grâce à mon amie Ramette, je suis en mesure de vous dévoiler le onzième livre de mon challenge

Laura Ingalls Wilder La petite maison dans la prairie (Little house)

le premier qui rigole descend la colline avec un chapeau sur la tête derrière Charles Ingalls !

Un parfum d'enfance au cours de ce défi !
Génial !
A bientôt

2 commentaires:

  1. hé bien moi je trouve que ce sont de tres beaux livres,et qui sont un peu differends que la serie tv!!!!il y avait toute la serie à ma bibli,mais elle aussi est -helas- passee à la trappe!!!!
    bises à toute la famille!!
    Domy.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    cette famille est celle que j'aurais voulu avoir.
    j'ai les livres,pas la même histoire que dans les feuilletons télévisés que je continue à regarder inlassablement sur la 6 chaque jour.
    les 1ers enregistrements cassettes, les dvd, et je ne me lasse pas.
    je suis bien entourée.
    kikou du nord

    RépondreSupprimer