dimanche 19 juillet 2009

Le billet du 19 juillet


Bonsoir,
Les vacances sont enfin là, nous partons mercredi matin direction le Pas-de-Calais pour 15 jours. En attendant, je suis de corvée de valises, donc lavage et repassage !
Pendant, ces vacances nous n'aurons ni ordinateur, ni télévision donc pas de moyen de communiquer en revanche j'emporte l'appareil photo, de quoi faire de jolis reportages sur nos vacances !
A bientôt

5 commentaires:

  1. Take lots of pictures and share your holiday with us when you return. Have fun!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances dans le 62, mon pays d'origine.
    J'espère que vous aurez du beau temps.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j'espère aussi, si j'en crois la météo on risque de monter la tente sous la pluie !!
    Bienvenue chez les ch'tis !! honnêtement, l'an dernier on était en Bretagne, la Bretagne sous la pluie c'est terrible aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. meme sous la pluie,des vacances sont toujours bonnes à prendre!
    se retrouver en famille,visiter des lieux nouveaux.....super!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est la veille du grand jour!!
    encore bonnes vacances!tout le monde doit etre bien excité!!!!
    domy.

    RépondreSupprimer